Searching my Soul

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

the perfect team babe (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Searching my Soul

Ҩ dossier accepté le: 17/06/2011
Ҩ messages: 114
Ҩ avatar: .
Ҩ copyrights: (c) Faith

MessageSujet: the perfect team babe (a)   Lun 20 Juin - 10:46

Tout ça parait évidant : un forum ne peut fonctionner ni même exister sans administrateurs et Searching my Soul (ou SMS pour les intimes ) en possède rien que trois, trois administratrices dévouées et attentives à leur chers petits membres chéris (oui on va vous chouchouter promis). Il est donc l'heure des présentations de ceux qui seront là pratiquement tous les jours pour répondre à vos questions, écouter vos suggestions et vous rendre dingue (dans le genre déjantés hein xD).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://searching-soul.forumactif.org
Searching my Soul

MessageSujet: Re: the perfect team babe (a)   Mar 21 Juin - 13:12

Mila Siobhàn Seaver

PSEUDO : Blini Soul
POSTE : Fondatrice
DOUBLE COMPTE : Swann K. Banes
COPYRIGHTS : Reflexion.am & Shia Source

À SAVOIR : Française ♦ 19 ans ♦ Mariée à Shia Labeouf ♦ NCIS ♦ NCIS L.A ♦ Supernatural ♦ Glee ♦ Vampire Diaries ♦ Jensen Ackles ♦ Nina Dobrev ♦ Shane West ♦ Candice Accola ♦ Charmed ♦ Aime le vert ♦ Aime pas le rose ♦ Valide rapidement ♦ Parfois chiante ♦ Corrige souvent les fautes xD ♦ Adepte du « brefation » et du « xD » ♦ Muse ♦ One Republic ♦ Within Temptation ♦ Red ♦ Aime la saga Blue Blood ♦ Déteste Robert Pattinson ♦ N’aime que les livres de Stephenie Meyer et non pas les films ♦ The Host ♦ Connaît les répliques de Charmed par cœur ♦ Celles de Supernatural aussi ♦ Transformers ♦ Shia & Megan ♦ Écrivain à ses temps perdus ♦ Portable et Ipod ♦ Et le reste vous le découvrirez…
Searching my Soul

MessageSujet: Re: the perfect team babe (a)   Mar 21 Juin - 13:15

Jude Elisha Beckinfield

PSEUDO : Lil'
POSTE : Administratrice
DOUBLE COMPTE : Maiwenn Seaver
COPYRIGHTS : Wild Heart & Faith

À SAVOIR : Française ♦ j’ai des origines allemandes du côté de mon père et la seule chose que je sais dire dans cette langue c’est « Ich bin in den garden », la classe… je sais. ♦ j’aime les Marvell ♦ mes séries préférées sont : SPN, Nikita, TVD, Mentalist, les Stargate sauf Universe que je boycotte, Glee ♦ Jensen A., Misha C., Shane W., Simon B., Joe F., Alex P. ♦ Lyndsy F., Nina D., Dianna A., Mackenzie F., Leighton M., Kristin K, Kristen B., Jessica A. ♦ J’aime les chiens ♦ J’suis amoureuse du rottweiler de mon cousin qui est un vrai ours en peluche ♦ je suis très nerveuse ♦ j’adore rendre service ♦ je kiff le vostfr ♦ j’suis capable d’arrêter un film en plein milieu juste pour écouter de la musique ♦ Fan d'ACDC, Radiohead, Linkin Park, Muse, Saez, The Script, Andrew Belle, Matt Kearney, Coldplay ♦ Adepte du RP depuis ses 14 ans ♦ je connais quelques mots en japonais, vestige de ma période manga ♦ je chante quand je conduis, ça me détend et comme ça je ne hurle pas sur les autres automobilistes ♦ et puis, c'est à peu près tout...
Searching my Soul

MessageSujet: Re: the perfect team babe (a)   Mar 21 Juin - 13:19

Ethan Aaron Carter

PSEUDO : Raine
POSTE : Administratrice
DOUBLE COMPTE : Aucun
COPYRIGHTS : Faith & Miss.V

À SAVOIR : Française • 17 ans • Alex Pettyfer • NCIS • NCIS LA • Charmed • Nikita • Misfits • Skins • Pretty Little Liars • Muse • Radiohead • Saez • Maroon 5 • AaRON • Snow Patrol • Sohodolls • Moulin Rouge • Romeo+Juliet • Les Chansons d'Amour • Mila & Callen • Écrire • Sims • Le bleu • Vodka • Les chats • Musique • Lire • Arts Plastiques • Vampire Diaries • Francisco Lachowski • Hawaii Five-O • Vampire Diaries • Les amis • Black Rebel Motorcycle Club • Requiem For A Dream • Shakespeare • Carnet de réflexions • Aller au cinéma

the perfect team babe (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1