Searching my Soul
|
| ☆ Bâtiment Sud | Sujets | Messages | Derniers Messages |
---|
| Les chambres de ce petit bâtiment sont aussi grandes que celles des élèves ... à la différence qu'il n'y a qu'un seul lit et qu'en plus il est double ! Et oui, ce sont bien les chambres des professeurs, et être professeur à quelques avantages, autant le dire tout de suite. Niveau décoration, c'est plus ... adulte et sobre, vous vous en doutez. Là encore, chaque chambre a sa propre salle de bain, à la différence que là, elle est vraiment individuelle. Après tout dépend si vous décidez de partager votre lit avec un autre professeur hein ... Les histoires d'amour entre professeurs passionnent les élèves paraît-il. Ne pensez pas qu'ici c'est "mort" tous les soirs hein, ils n'ont pas de couvre-feu à respecter eux.
| 0 | 0 | | | Au rez-de-chaussée de ce bâtiment se trouve les pièces classiques comme la cuisine qui n'est pas souvent utilisée à part le matin et le soir peut-être, et encore ... La pièce où ces messieurs dames aiment bien être est le salon, grande pièce très cosy avec canapés, bibliothèque et télévision entre autre. Mine de rien, ils peuvent y passer de très bonnes soirées après une journée de cours. Bon bien sûr, beaucoup d'entre eux aimeraient posséder leur propre chez-soi, mais ils savent très bien que c'est pour leur sécurité. Et puis ils sont ici par choix, c'est eux qui ont décidé de devenir professeurs au lieu de vivre leur vie.
| 0 | 0 | |
Sujets | Réponses | Auteur | Vues | Derniers Messages |
---|
Aucun message. | |
| | Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
| Modérateurs: | Aucun | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
| |
| | Nouveaux messages Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Verrouillé ] | Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] | Annonce Annonce globale Note
|
|
| |
|